Une demo technique next-gen par les créateurs de Bravely Default

Les développeurs derrière le jeu Bravely Default, sorti l’année dernière sur Nintendo 3DS, viennent de publier une démo technique censée tourner sur consoles next-gen. 

Cette démo technique véritablement époustouflante nous permet d’apprécier le niveau de détails et la qualité des modèles 3D et des effets permis par leur premier moteur graphique next-gen. Notez qu’il s’agit ici de graphismes générés en temps réel, et non pas de cinématiques !

La vidéo a été publiée sur leur site officiel (en japonais), et est accompagnée d’offres d’emploi. Le studio semble être assez motivé à l’idée de travailler sur Playstation 4 et / ou Xbox One dans un futur proche !

Bien qu’il soit difficile d’imaginer l’arrivée d’un épisode de Bravely Default sur PS4, on est impatient de voir ce que nous réserve Sillicon Studio pour son premier jeu next-gen. D’autant plus qu’au vu du succès mondial de leur dernière création, on est en droit de s’attendre à voir débarquer un JRPG exceptionnel sur notre console préférée !

Source

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les articles en lien
Total
0
Partager