Sony vient d’annoncer avoir expédié plus de 3,3 millions de PS4 au troisième trimestre 2014, soit de Juillet à Septembre dernier.
On peut ajouter à ce chiffre les 800 000 PS3 distribuées à travers le Monde, ainsi que 700 000 supports portables, tels que la PS Vita, la PSP et la PlayStation TV.
Comparé à l’année dernière sur la même période, la division jeux-vidéo de Sony a vu son chiffre d’affaire augmenter de 84%, et ce, grâce au succès de sa nouvelle console de salon.
Néanmoins, la maison mère Sony affiche toujours une perte de 1,2 milliard de dollars à cause de de sa division mobile/smartphone.
Dites moi pourquoi à chaque fois que je viens sur ce site je désactive adblock ? Parce que ce site mérite qu’on le désactive car il est propre, avec je site, pratiquement aucune PUB et des news super bien écrite qui nous renseignent relativement bien ! Un mot à dire, Merci PS4 France 😀
Merci Jackie 🙂
Si les publicités sont plus que nécessaires pour pouvoir continuer à vous informer de la sorte, on essaye toujours de faire en sorte qu’elles n’entravent pas votre navigation.
Content que ça te plaise ainsi !
Pareil de mon coté, je désactive adblock sur ps4france.
Après concernant la news, je suis content que ma tite PS4 se vende bien ^.^
ouais adblock pour moi c’est seulement pour youtube et break. c’est beaucoup beaucoup trop intrusif.
Combien en on t’ils vendu depuis sa sortie ?
plus de 13.5 million de ps4 ,je peut pas mettre le lien ps4france vas supprimé
a la xbox one pas grand chose
1) sony 4,1 millions (dont 3,3 de PS4)
2) Microsoft 2,4 millions (cumulées Xbox One + Xbox 360)
3) Nintendo 600.000 wiiu
Encore une belle victoire de Sony en même temps en nous sortant ce petit bijou il pouvait que crevé la baraque 😉