Assassin’s Creed Shadows : la mise à jour 1.1.1 est disponible avec un hommage à Ezio Auditore

Désormais disponible sur consoles et PC, la mise à jour 1.1.1 pour Assassin’s Creed Shadows offre des nouveautés intéressantes et prépare le terrain pour la prochaine extension Traque sur Awaji. Découvrez le patch note complet de cette nouvelle mise à jour, qui proposera également un instant de nostalgie aux joueurs grâce à un costume bien connu des fans de la franchise.

Assassin’s Creed Shadows est sorti en mars dernier, et pourtant les développeurs poursuivent les mises à jour intensives autour du titre. Cette fois-ci, c’est la version 1.1.1 qui est désormais téléchargeable : 12,94 Go sur PS5, 33 Go sur Xbox Series XS, 42 Go sur PC (ou 17 Go via Steam) et 24 Go sur Mac. Avec un tel poids, nul doute que les ajouts sont conséquents.

Et pour cause, Ubisoft prépare déjà la sortie de son prochain DLC : Traque sur Awaji. Offert pour toute précommande du jeu, cette nouvelle extension solo vous emmènera sur une île inédite, dominée par une faction maléfique, pour près de dix heures de contenu. Mais ce n’est pas tout : d’autres nouveautés intéressantes accompagnent également cette mise à jour 1.1.1.

  • Nouvelle quête secondaire gratuite dès le 16 septembre
  • Augmentation du niveau maximum (jusqu’à 100 désormais)
  • Nouvelles améliorations de repaires
  • Possibilité d’avancer l’heure
  • Nouveaux rangs pour les armes
  • Nouveau projet dans l’espace Animus avec de l’équipement à récupérer sur le thème d’Ezio Auditore
  • Ajout des anomalies à Awaji

Mais ce n’est pas tout puisque tout un tas de correctifs sont également de la partie. Pour en prendre connaissance, nous vous proposons de vous rendre à cette adresse avec notamment l’arrêt du 30 fps lors des cinématiques, mais uniquement sur PC pour le moment.

Pour rappel, Assassin’s Creed Shadows est toujours disponible sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager