Alors que EA annonçait hier la date de sortie du premier trailer du prochain Battlefield, des dataminers estiment désormais sa date de sortie. Et surprise, ce serait pour cet automne.
Hier, EA créait la surprise en dévoilant la date de sortie du premier trailer de Battlefield 6, prévu pour demain, le 24 juillet. Alors que les premières informations autour de Battlefield 6 commencent à circuler, plusieurs fuites issues de datamining, notamment relayées par un groupe Telegram 1BF et repéré par Insider Gaming, révèleraient sa date de sortie. À en croire leurs informations, Battlefield 6 viserait une date de lancement fixée au 10 octobre 2025. Bien que cette information ne soit pas encore confirmée officiellement par EA, elle s’inscrit dans le calendrier de sortie traditionnel de la série et concorderait avec les informations dont nous disposons.
En effet, la campagne promotionnelle devrait débuter avec la diffusion d’une bande-annonce prévue pour le 24 juillet. Dans la foulée, une bêta ouverte pourrait être lancée dès le 4 août, selon une fuite apparue sur l’application EA. Il ne serait donc pas surprenant que le jeu soit prêt dès cet automne. D’autant plus que certains beta testeurs ont pu poser les mains sur le jeu depuis plusieurs mois.
Après un acceuil très mitigé de Battlefield 20242, Battlefield 6 devrait se positionner comme un retour aux fondamentaux, dans l’espoir de renouer avec une communauté nostalgique de Battlefield 3.