Battlefield 6 : les nouveautés de la saison 1

Electronic Arts a dévoilé le trailer de la saison 1 de Battlefield 6 et une partie de son contenu. Attendue pour le 28 octobre, cette première saison, divisée en trois phases, introduira progressivement de nouvelles cartes, armes, gadgets et véhicules.

La première phase, intitulée Opérations Rogue, ouvrira le bal dès mardi prochain avec deux nouvelles cartes majeures. La première, Blackwell Fields, transportera les joueurs au cœur d’une base aérienne californienne jonchée de puits de pétrole en flammes. Pensée pour les affrontements massifs mêlant infanterie, avions et blindés. La seconde, Eastwood, revisite un ancien terrain de golf transformé en champ de bataille, favorisant des combats rapprochés et des manœuvres tactiques en véhicules légers. Le détail des prochaines vagues étant pour le moment inconnu, il est fort probable que le battle royale et les cartes maritimes arrivent dès la vague 2.

Côté armement, la mise à jour introduit trois nouveautés : le SOR-300SC qui est un fusil d’assaut polyvalent, le GGH-22 un pistolet compact et enfin, le Mini Scout qui est un fusil de précision léger. Parallèlement, un nouveau mode de jeu, lui aussi son apparition. Baptisé Strikepoint, ce sera du 4 contre 4 avec une seule vie par manche. Ce nouveau mode pourra peut-être faire monter l’XP rapidement.

EA précise que le contenu continuera de s’étoffer en novembre avec de nouvelles cartes, armes et gadgets, etc. Après un lancement record, Battlefield 6 poursuit sur sa lancée, et cette première saison pourrait bien consolider son statut de FPS phare de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager