Une bêta ouverte pour Monster Hunter Wilds dès la fin du mois d’octobre

Capcom a annoncé l’arrivée imminente d’une bêta ouverte pour Monster Hunter Wilds, le prochain opus de la célèbre franchise de chasse aux monstres.

Nombreux sont les fans à attendre le nouvel opus de Monster Hunter et cela tombe bien puisque le petit frère spirituel de Monster Hunter World va s’offrir une bêta ouverte dès la fin du mois sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et Steam avec un accès anticipé pour les membres PlayStation Plus à partir du 28 octobre. La bêta sera ensuite ouverte à tous dès le 31 octobre. Cette bêta ne nécessitera pas d’abonnement PlayStation Plus ou Xbox Game Pass pour jouer en ligne et proposera une fonctionnalité de crossplay permettant aux joueurs de toutes plateformes de jouer ensemble.

Lors de la bêta ouverte de Monster Hunter Wilds, les joueurs seront invités à créer un chasseur via l’outil complet de création de personnage, personnage qui pourra ensuite être transféré vers la version finale du jeu. Ils pourront ensuite découvrir la cinématique d’introduction au jeu et s’exercer sur les tutoriels de base. Suite à quoi, ils pourront se lancer dans une chasse au Doshaguma, un nouveau monstre de la licence. Bien évidemment, cette quête pourra se faire en solo ou en équipe jusqu’à quatre joueurs.

L’annonce de cette bêta a été faite lors d’un événement numérique, accompagné d’une nouvelle bande-annonce à découvrir ci-dessous. Pour rappel, Monster Hunter Wilds sortira sur PC, PS5 et Xbox Series le 28 février 2025 et les configurations techniques ont déjà été dévoilées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager