Hello Games continue d’élargir l’horizon de No Man’s Sky avec une nouvelle mise à jour intitulée Voyager qui introduit les Corvettes. Bien plus que de simples vaisseaux, ces colosses de l’espace sont pensés comme de véritables bases volantes, entièrement personnalisables et capables d’accueillir plusieurs joueurs. Mais où les trouver et comment les obtenir ?
Chaque Corvette peut être façonnée selon les envies : coques, ailes, cockpit et moteurs peuvent être modifiés, tandis que l’intérieur propose une multitude de salles : dortoirs, infirmeries, espaces de commandement ou encore téléporteurs. Elles permettent d’inviter ses amis à bord pour voyager ensemble ou encore, de faire des sorties en dehors du vaisseau dans l’espace, ou bien, faire des vols stationnaires au-dessus d’une planète pour sauter dessus. Oui oui, vous avez bien lu.
Hello Games a prévu deux parcours distincts pour permettre à tous les joueurs d’accéder à ces corvettes. Les débutants devront passer par une expédition spéciale dédiée, qui guide pas à pas dans l’acquisition et la construction de leur première Corvette. Les vétérans, quant à eux, pourront directement acheter les modules requis dans les stations spatiales via une interface inédite en échange de quelques millions de nanites.
Où acheter ses modules de Corvette dans No Man’s SKy ?
Pour pouvoir acheter des modules de Corvette dans No Man’s SKy, il faudra se rendre dans une station spatiale, descendre de son vaisseau et se rendre au début de la plateforme d’atterrissage. Vous trouverez ici une nouvelle interface permettant de modifier les modules de Corvette et d’en acheter de nouveaux contre des nanites.
Hello Games continue de transformer No Man’s Sky en un bac à sable toujours plus riche et évolutif près de 10 ans après sa sortie d’origine.