Avec une sortie récente sur Nintendo Switch 2, Cyberpunk 2077 a été remis sur le devant de la scène suite à ce nouveau portage. Les développeurs polonais poursuivent leur travail sur le titre en proposant une nouvelle mise à jour majeure intitulée 2.3. Suite à une présentation en streaming, découvrez les nouveautés qui seront proposées dès ce 17 juillet 2025, mais pas pour tout le monde.
Les joueurs attendaient avec impatience la mise en place d’un New Game+ avec cette nouvelle mise à jour attendue, et malheureusement ils vont être déçus. Tout d’abord, la mise à jour sera disponible gratuitement dès le jeudi 17 juillet 2025 sur PS5, Xbox Series X|S et PC mais n’arrivera que plus tard sur Nintendo Switch 2. Les principales nouveautés résideront dans la gestion des véhicules avec 205 peintures génériques et 168 peintures uniques qui seront ajoutées au trafic. Ces peintures seront également applicables aux motos présentes dans le jeu.
Enfin, quatre nouveaux véhicules arriveront et seront déblocables en réalisant des quêtes spécifiques : la Yaiba ARV-Q340 Semimaru, la Rayfield Calibrun « Mordred », la Chevillion Legatus 450 Aquilla et la Yaiba ASM-R250 Muramasa (moto). D’autres améliorations seront présentes sur PC avec la prise en charge des dernières technologies associées (AMD FSR 3.1 Frame Generation, Intel XESS 2.0 with XESS Frame Generation, Intel HDR10+ Gaming Support), la prise en charge du VRR sur PS5 et Xbox Series X|S ainsi que des nouveautés liées au mode photo. Enfin, rappelons que Cyberpunk 2077 est disponible dès aujourd’hui sur Mac, et ce gratuitement pour les joueurs qui l’ont déjà acquis sur PC.
Pour rappel, Cyberpunk 2077 est disponible sur PS5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch 2, PS4, Xbox One, PC et Mac.