Les amateurs de souls-like auront eu deux belles annonces durant le State of Play qui a eu lieu hier soir. En effet, en marge de l’annonce de la date de sortie de Nioh 3, Bandai Namco a également pris part à l’évènement en dévoilant la date de sortie de Code Vein II.
Conservant son esthétique tout droit sortie d’un anime, le tout dans un univers apocalyptique et violent, Code Vein II devrait proposer une expérience tout aussi challengeante que son prédécesseur. Le jeu fut présent durant le State of Play par le biais d’un court trailer qui déboucha sur l’annonce de la date de sortie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le début d’année prochaine sera chargé entre Code Vein II, Nioh 3 et Saros.
En effet, Code Vein II sortira le 30 janvier 2026 sur PS5, mais également sur PC et Xbox Series. Le jeu est d’ores et déjà disponible en pré-commande et propose, comme c’est habituellement le cas désormais, des bonus pour ceux qui opteront pour cette solution.
Reste à voir si cette suite parviendra à gommer les quelques défauts de son prédécesseur, à commencer par sa réalisation. Si vous ne l’aviez pas fait à sa sortie, Code Vein reste toutefois un titre à considérer si les souls-like vous font habituellement de l’œil et si vous n’êtes pas allergiques aux directions artistiques inspirées de l’animation japonaise.