Death Stranding 2: On the Beach se montre en shooting photo tandis que Kojima dévoile l’avenir de la franchise

Hideo Kojima profite du Tokyo Game Show pour dévoiler un peu plus de Death Stranding 2 aux fans, mais aussi parler de ses futurs projets autour de son univers. Pourtant, et Kojima oblige, ses révélations seront réalisées d’une manière bien différente de ce que nous avons l’habitude, via un shooting photo des personnages principaux de l’histoire. Une fonctionnalité qui risque d’être plus qu’un simple ajout sympathique.

C’est lors d‘une scène spécialement dédiée au prochain Death Stranding qu’Hideo Kojima dévoile l’ensemble de ses plans pour le tir, mais aussi quelques images intéressantes. Le réalisateur profite de ce moment pour parler un peu plus du jeu, comme le fait qu’ils ont enfin fixé une date de sortie pour 2025, mais qui ne peuvent pas encore la dévoiler, ou encore un « shooting photo » de protagoniste féminin. Dans cette vidéo de prise photo, on y découvre les personnages de Tomorrow (Elle Fanning), Rainy (Shioli Kutsuna) et Fragile (Léa Seydoux) posant avec des jouets dans différents lieux importants. Plus qu’un simple ajout rigolo, Kojima affirme que le mode aura une influence sur l’histoire du jeu et qu’il serait préférable de prendre de bonnes photos. Un mode photo dit « régulier » sera présenté plus tard.

En plus de cette présentation du mode photo, Kojima annonce qu’il y aura une performance de Daichi Miura en jeu, qui pourra être déclenchée en effectuant une action spécifique dans la Private Room. Interprété par Miura et un groupe de Dollman, il sera joué dans le jeu par le réalisateur Fatih Akin sur la chanson « Horizon Dreamer » qui sortira sur toutes les plateformes de streaming musical aujourd’hui.

Continuant dans sa lancée d’annonce concernant Death Stranding, Hideo Kojima a révélé qu’il existe plusieurs adaptations de Death Stranding en cours de production, dont une qui serait un long métrage. Dans cette interview, Kojima précise que ses projets feraient appel à de grands noms, comme le fait de s’associer avec Guillermo del Toro, Nicolas Winding Refn ou encore George Miller pour travailler sur ses adaptations.

Malheureusement, si nous devions retenir quelque chose de cette conférence, c’est que Death Stranding 2: On the Beach sera bel et bien présent en 2025, mais qu’aucune date de sortie ne fut présentée. Espérons que cela soit le cas lors des Games Awards de cette fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager