Destiny : Bungie nous présente un Titan level 29

Dans une vidéo proposée par IGN, Sage Merrill (designer chez Bungie) nous présente son personnage dans Destiny : un Titan Exo level 29.

L’occasion d’avoir un aperçu des compétences, armes et autres équipements accessibles au delà du niveau 20… et surtout nous donner encore plus l’eau à la bouche !

Pour continuer à progresser au delà du level 20, il semblerait qu’il faille trouver et s’équiper d’une « armure de lumière »…

exo-titan

destiny-20

striker-destiny

casque-destiny

gants-destiny

armure-destiny

jambieres-destiny

marque-destiny

arme-1-destiny

competences-striker

14 commentaires
  1. il est stuff comme un cochon celui-là ! Par contre il y a une incohérence, la fiche en haut a droite affiche lvl 29 mais le level affiché à coté de la spécialisation indique lvl 20

          1. Je ne me suis pas renseigner sur le sujet, mais il y aura probablement un système de « parangon comme dans D3 » une fois le lvl max atteint mais qui permettra de poursuivre son ascension dans la reconquête de l’Humanité ^^

          2. A priori non. Le niveau du personnage (pas de son arbre de comp) sera limité, donc une fois le level max atteint, seul ton équipement pourra évoluer (comme un mmorpg quoi)

  2. Salut tout le monde, j’aimerai savoir si les personnages enregistrés durant la phase de bêta ouverte de Destiny lors du dernier week end seront sauvegardés lors du passage sur la version définitive du jeu.
    Merci d’avance.

      1. Pourtant lorsque l’on se connecte sur son compte bungie/destiny les personnages crées lors de la phase de bêta ouverte sont encore enregistrés sur le profil, ce qui laisse présager du meilleur ;p

          1. Ah… vu comme ça. Après tout passer un personnage niveau 8 ne prend pas plus d’une dizaine d’heures de jeu ce ne sera donc pas trop long à rattraper.

          2. Passer lvl 8 n’est pas compliquer je suis d’accord mais sa fait chier de perdre tous les loot légendaire !! Perso j’ai u 2 armes légendaire lvl 20 plus un skin de vaisseau donc bon …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager