Annoncé lors du premier Nintendo Direct consacré à la Nintendo Switch 2, Drag X Drive avait laissé les joueurs perplexes. Jouable uniquement via les fonctionnalités « souris » des Joy-Con 2 et doté d’une direction artistique peu enthousiasmante, les premiers retours de la presse concernant cet OVNI vidéoludique sont mitigés.
Il s’agit de l’une des sorties marquantes sur Nintendo Switch 2 pour ce mois d’août 2025. Après une phase de bêta le week-end dernier, Drag X Drive est désormais accessible à tous les joueurs pour la somme de 19,99 €. Mais cette nouvelle production vaut-elle son prix ? A priori, pas forcément : selon de nombreux testeurs, le jeu manque de contenu et les possibilités de progression sont nettement plus limitées que dans un titre comme Rocket League.
Cela dit, le concept général du jeu reste original et les sensations de jeu sont plutôt satisfaisantes. Bien entendu, nous vous recommandons de tester cette nouvelle expérience par vous-même afin de vous forger votre propre avis.
Découvrez dès à présent les premières notes de la presse spécialisée, ainsi que le score Metacritic.
Presse française
- ActuGaming : 6.5/10
- Nintendo-Town : 6.3/10
- Puissance Nintendo : 16/20
Presse internationale
- GamesRadar+ : 2.5/5
- IGN : 6/10
- IGN Espagne : 8/10
- IGN Italie : 6.5/10
- VGC : 3/5
Metacritic (au 14/08 – 11h00)
- Nintendo Switch 2 : 63/100
Drag x Drive est désormais disponible en exclusivité sur Nintendo Switch 2.