Si vous estimez que l’Entreterre ne vous propose plus de défis, alors cette annonce devrait réveiller la flamme en vous : From Software prévoit une toute nouvelle difficulté pour vos Expéditions dans les ténèbres, qui vous confrontera à vos pires craintes.
Sorti depuis le 30 mai 2025, Elden Ring Nightreign a beau ajouter des mises à jour et de nouveaux ennemis dans son bestiaire, voire enfin inclure le mode deux joueurs tant attendu. Cela ne suffit pas aux amateurs les plus chevronnés, ceux ayant parcouru tous les souls-likes et connaissant les patterns des monstres sur le bout des doigts.
Ainsi, si les Souverains des Ténèbres, les versions améliorées des boss du jeu, ne vous font plus peur, alors il est temps de plonger dans une nouvelle difficulté proposée par le studio : l’Abîme de la Nuit.
https://twitter.com/ELDENRING/status/1961066321329652193
- Disponible le 11 septembre
- Des ennemis communs plus redoutables
- Il sera impossible de connaitre le Seigneur Nocturne que vous affronterez lors de la sélection
- La carte n’indiquera plus la présence des terrains rares
- Des objets exclusifs à ce mode apparaitront, avec des bonus et des malus
- Une difficulté croissante, en fonction du nombre de victoires et de défaites
- Des combats sans fin pour les niveau de profondeurs 4 et 5
De plus, d’autres éléments confirmés de façon officielle annoncent l’apparition de nouvelles mécaniques propres à ce mode, comme l’accès à trois emplacements de reliques supplémentaires ou la présence d’effets supplémentaires chez les ennemis, comme le statut « magmafié » qui les fera se recouvrir d’un magma mortel pour le joueur.
Si jamais Elden Ring Nightreign commençait à vous ennuyer, alors découvrez ces nouvelles profondeurs, là où seuls les plus grands héros se permettent d’aller.