Lancée il y a deux ans, la plateforme concurrente de Steam, L’Epic Games Store est connu pour offrir régulièrement des jeux et en particulier à Noël. L’année dernière la boutique avait offert pas moins de 12 jeux à la popularité respectable. Mais cette année, il y en aura trois de plus avec donc un total de 15 jeux à partir du 17 décembre ! Et si la liste qui a fuité est véridique, Epic pourrait marquer les esprits.
EDIT : Comme nous vous l’indiquions, cette liste était à prendre avec de grandes pincettes puisque les deux premiers jeux révélés ne sont pas Dying Light ni Resident Evil 7. Reste à voir si jusqu’au 31 décembre, certains titres de cette fameuse liste figureront parmi les jeux offerts.
Hier, notre rédacteur Turpdat annonçait dans son article, l’arrivée de 15 jeux gratuits en provenance de l’Epic Games Store a raison d’un jeu offert par jour uniquement.
Or, une liste des titres cadeaux a fait son apparition sur Facebook et Twitter. Une liste quasiment uniquement composée de hits en puissance. Toutefois cette information est à prendre avec méfiance car non confirmée par Epic à l’instant ou cette news est publiée.
Voyez par vous-même :
- 17 décembre : Dying Light
- 18 décembre : Resident Evil 7
- 19 décembre : The Witcher 3
- 20 décembre : Mass Effect Andromeda
- 21 décembre : Assassin’s Creed Origins
- 22 décembre : Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain
- 23 décembre : The Evil Within 2
- 24 décembre : Far Cry 5
- 25 décembre : Fallout 4
- 26 décembre : Borderlands 3
- 27 décembre : Monster Hunter Worlds
- 28 décembre : Dragon Age Inquisition
- 29 décembre : Horizon Zero Dawn
- 30 décembre : Ghost Recon Breakpoint
- 31 décembre : Hitman 2
Si ces offres sont confirmées, la société américaine frapperait extrêmement fort sur le marché de la distribution de jeux vidéo PC. Mais lorsque l’on regarde les titres offerts l’an passé comme Hello Neighbor ou The Talos Principle (qui sont d’excellents jeux au demeurant), il est difficile de croire qu’Epic Games soit en mesure de nous proposer autant de qualité en si peu de temps et de surcroit gratuitement. Mais en Mai, ils nous avaient déjà agréablement surpris en nous offrant GTA 5 ! Nous suivrons donc attentivement les annonces pour vous tenir informés.
C’était beau de l’avoir rêver… mais Cities: Skylines tout nu c’est dur comme réveil.
Aujourd’hui le 17 c’est cities skyline.
Donc liste totalement fausse ^^
Quand on a rien a dire on ferme sa gueule…
Vérifiez vos infos au lieu de dire de la merde
trop vrait
Bonjour oui effectivement rien du tout de ces jeux seront gratuits sur epic games store. JE ME Demande où avez-vous trouvé c’est informations parce que c’est qu’un fake. Vous avez peut-être trouvé les informations dans votre guavcamole
Il faut corriger votre article écrit avec le boule. Le jeu donné hier etait city XL et aujourd’hui c’est oddworld : vous avez récupéré une vieille liste fake sur le net. Ce n’est vraiment pas sérieux, ça prouve la qualité de votre recherche journalistique…
Vraiment un site de nul.
Je le déréférence direct de mon actualité google.
Ca fait plus de 2j qu’on a eu les jeux, et cet article publie une vieille liste fake qu’on a vue il y a un mois…
Si vous n’êtes pas capable de donner un minimum d’infos interessantes, ne cherchez pas à publier n’importe quoi, et arretez de piocher de fausses infos à droite à gauche. Essayez plutôt de creer du contenu sauf si vous n’en etes pas capable. Bref votre ligne éditoriale est bidon vous vous sabordez.
JVfrance imposteurs ou bon a rien c’est un reportage que nous vous proposions. sur le youtube critic ça derait faire un carton qui ce dévoues.