Intergalactic: The Heretic Prophet ne sortira pas en 2026, selon plusieurs sources fiables

Intergalactic: The Heretic Prophet, la nouvelle licence de Naughty Dog annoncée en fin d’année 2024, pourrait finalement se faire attendre bien plus longtemps que prévu.

Alors que le jeu avait enflammé les joueurs lors de sa révélation aux Game Awards de 2024, plusieurs sources estiment désormais qu’il ne fera pas partie des sorties majeures de 2026. Le jeu ne serait même pas présent lors de la prochaine édition des Game Awards le mois prochain, contrairement à ce que certains espéraient pour relancer la communication autour du projet.

Le journaliste Jeff Grubb a tempéré les attentes en affirmant que le titre serait absent du line-up de la cérémonie. Il a aussi indiqué qu’il ne fallait plus envisager une sortie en 2026. Il n’est pas exclu que le titre soit programmé sur un horizon plus lointain, peut-être avec celui de la prochaine génération de consoles.

Révélé comme un univers inédit, rompant avec les récits post-apocalyptiques de The Last of Us qui ont fait la renommée de Naughty Dog, Intergalactic avait suscité un fort engouement dès son annonce à la cérémonie des The Games Awards de l’an dernier.

Depuis, aucun nouveau détail n’a été révélé. Sans commentaire officiel de la part de PlayStation ou du studio, les joueurs devront se résigner à attendre encore longtemps avant d’en découvrir davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager