Le prologue de Mass Effect Andromeda sera violent

Bioware nous réserve une fin d’année en apothéose avec l’arrivée de Mass Effect Andromeda. Malgré le départ du directeur du développement, le quatrième opus de la saga est toujours sur de bons rails et serait même jouable dans les locaux du studio responsable de la franchise. Aujourd’hui, nous avons bien la confirmation que les têtes vont voler dans tous les sens dès le prologue.

C’est le producteur en chef du jeu, Cameron Lee, qui a eu la chance de jouer à la première heure de Mass Effect Andromeda. Sur Twitter, il n’a pas hésité à partager son impression à ce sujet :

https://twitter.com/Cameron__Lee/status/684126606416195584?ref_src=twsrc%5Etfw

Je viens de terminer la première heure de Mass Effect Andromeda.

C’était fun, j’ai pu tirer dans des faces 🙂

https://twitter.com/Cameron__Lee/status/684130072786149376?ref_src=twsrc%5Etfw

Le début du prochain épisode de la saga de Bioware devrait donc envoyer du lourd avec des séquences explosives. La série nous a habitué à des gunfights plutôt nerveux et tactiques. La recette ne devrait pas changer avec Andromeda. Hélas, Caremon Lee ne dira rien de plus car il semble occupé à travailler sur une nouvelle licence comme il le dit si bien dans un autre tweet. EA ne devrait plus tarder à déverser un flot d’informations sur le prochain Mass Effect qui sera une des grosses sorties de cette fin d’année.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager