Les serveurs Destiny et Call of Duty: Ghosts victimes d’attaques

Le groupe de hackers Lizard Squad a annoncé sur Twitter être responsable des attaques DDOS perpétrées dans la soirée sur les serveurs Destiny et Call of Duty: Ghosts.

Alors que les problèmes de connexion semblent désormais résolus, bon nombre de joueurs n’ont pu se connecter au cours de la soirée aux jeux en question, ou ont tout simplement été déconnectés en pleine partie.

Pour rappel, Lizard Squad était aussi à l’origine des attaques visant le PSN en Aout dernier. Malheureusement, les hackers du groupe ne se sont visiblement toujours pas lassés du jeu…

5 commentaires
  1. déconnecté en pleine partie et pas moyen de me reconnecter…mais a cette heure ci cela doit etre réglé…ah c’est beaux les jeux ou il faut etre connecté obligatoirement,et dire que a la sortie de la new gen ils voulaient nous mettre une connection obligatoire pour tous les jeux et ben ca aurait etait super…

    1. Microsoft voulais une connection obligatoire aux comptes Xbox Live, c’est différent. Ensuite Destiny est un MMOFPS donc un jeux qui se fait en ligne en même temps que d’autre joueurs, c’est sur que sans serveur c’est plus compliquer tout de suite … mais c’est surtout a cause de ce pu**in de groupe de m**de que ça fait ch*er !!! C’est eux les co**ards dans l’histoire, c’est nous que ça viens embêter, pas eux, pas Activision (enfin …)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager