Marvel’s Wolverine termine le State of Play, avec une fenêtre de sortie pour l’automne 2026

Après une longue attente, Insomniac a enfin dégainé un nouveau trailer pour le très attendu Marvel’s Wolverine. Une ambiance sanglante et brutale, à l’image de notre cher X-Men.

Marvel’s Wolverine a conclu ce State of Play avec un trailer sanglant et brutal à l’image du mutant iconique. Dans ce récit inédit, Wolverine part en quête de réponses sur un passé obscur qui le hante. Pour progresser, il devra creuser, en affrontant des ennemis déterminés à l’arrêter. Entre sa rage incontrôlable, son facteur de guérison rapide et ses griffes d’adamantium, Logan se déchaîne dans un système de combat viscéral et sanglant. Mystique, Omega Red ou encore les Reavers croiseront la route de Wolverine, certains comme alliés, d’autres comme adversaires impitoyables. Le trailer tease également l’apparition d’un prototype de robot violet, promesse de combats spectaculaires.

Fidèle à son savoir-faire, Insomniac ambitionne d’offrir le fantasme Wolverine ultime : un mélange de combats rapides et féroces, de mise en scène spectaculaire tout en restant accessible. Plus sombre et violent que leurs précédentes œuvres super-héroïques, le jeu promet d’explorer la dualité d’un héros réticent, partagé entre l’homme et la bête.

Marvel’s Wolverine sortira à l’automne 2026 sur PS5. De nouvelles informations arriveront dès le printemps 2026.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager