Le méchant de 007 First Light sera l’une des plus grandes figures du rock

Si l’on sait désormais que 007 First Light sortira le 27 mars prochain, le jeu renferme encore bien des secrets. Jusque là, nous savions que nous incarnerons un jeune James Bond, sans plus de détails quant à la menace que l’on y affrontera

Depuis l’annonce du titre officiel du jeu, la communication autour du jeu autrefois connu sous le nom de Project 007 s’intensifie largement. En effet, le jeu sortira dans un peu plus de 4 mois et les équipes d’IO Interactive travaillent d’arrache pied sur cette nouvelle sortie, en marge du contenu sur Hitman: World of Assassination et d’un nouvel opus de la franchise.

Pourtant, jusque là, rien ne nous avait été dévoilé concernant l’antagoniste du jeu. Les vilains de l’univers de James Bond sont connus pour être des figures charismatiques en plus d’éminentes figures du crime. Et pour ce premier jeu James Bond, le studio dannois a opté pour une des plus grandes figures du rock : Lenny Kravitz.

Introduit par le biais du trailer dévoilé durant les Game Awards, le chanteur et guitariste sera l’ennemi principal du prochain jeu d’IO Interactive : le plus grand trafiquant du marché noir portant le nom de Bawma. Une fois de plus, le studio a mis le paquet avec une collaboration explosive, dans la lignée de celles que l’on retrouve dans Hitman: World of Assassination.

Il va toutefois falloir patienter encore quelques mois avant d’incarner le jeune James Bond face au charismatique musicien : 007 First Light sortira le 27 mars prochain sur PS5, Xbox Series et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager