La mise à jour 21.0.1 est disponible pour les consoles Nintendo Switch

Petite surprise hier matin : une nouvelle mise à jour est arrivée pour les consoles Nintendo Switch. Tous les modèles sont concernés par le déploiement de la version 21.0.1, qui corrige deux problèmes majeurs rencontrés par les joueurs depuis la sortie, il y a quelques jours, de la mise à jour 21.0.0.

Suite à cette précédente mise à jour, les stations d’accueil non officielles avaient été bloquées, ce qui avait suscité de nombreuses réactions. Nintendo poursuit donc ses correctifs pour l’ensemble de son catalogue : Nintendo Switch, Nintendo Switch Lite et Nintendo Switch 2. La version 21.0.1 est désormais disponible et apporte notamment une correction des problèmes de connexion Bluetooth lors de l’activation du mode Avion.

Sans plus tarder, voici le changelog complet de cette nouvelle mise à jour 21.0.1 :

Nous avons corrigé plusieurs problèmes, dont les problèmes mentionnés ci-après, et nous avons apporté des améliorations générales de stabilité.

  • Correction d’un problème à cause duquel le code d’erreur 2011-0301 ou 2168-0002 s’affichait de façon répétée lors d’un transfert des données via la communication sans fil locale.
  • Correction de problèmes à cause desquels il était impossible de connecter les manettes ou les appareils audio Bluetooth lorsque la console était allumée avec le mode avion désactivé.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager