Depuis la sortie de la Nintendo Switch 2 dans nos boutiques, Nintendo a régulièrement déployé de nouvelles versions de son logiciel système. Ces mises à jour sont aussi bien disponibles pour la nouvelle génération de console que pour la précédente. On retrouve donc un firmware 20.2.0 disponible pour tous les joueurs et ce, peu importe la version de leur machine avec quelques correctifs attendus.
Nouveau firmware pour de nouvelles fonctionnalités ? Malheureusement, cette mise à jour du logiciel système vient essentiellement corriger des problèmes rencontrés par les joueurs. À noter que le patch note est légèrement différent sur Nintendo Switch 2 avec un correctif supplémentaire proposé concernant la recherche de réseaux.
Sans plus tarder, voici le changelog complet de ce nouveau firmware :
- Correction d’un problème lorsque les options du contrôle parental n’étaient pas transférées d’une Nintendo Switch 2 vers une Nintendo Switch dans certaines circonstances pendant un transfert de système.
- Correction d’un problème lorsque vous ne pouviez pas continuer au-delà de la “recherche de réseaux” dans les options Internet dans les paramètres de la console (uniquement Nintendo Switch 2).
- Amélioration globale de la stabilité de la console pour une expérience utilisateur optimale.