Mise à jour PS4 4.0 : une date pour la bêta ?

PS4 Neo

Il y a deux semaines nous vous proposions de vous inscrire pour la bêta fermée de la prochaine mise à jour de la PS4. Il semblerait que l’insider Tidux a eu des informations supplémentaires, puisqu’il annonce un déploiement de cette dernière entre le 24 et le 31 août.

Il est bon de rappeler que cet utilisateur est très bien informé et que ce n’est pas la première fois qu’il nous fait de telles révélations. Cependant nous ne connaissons toujours pas les nouvelles fonctionnalités de cette future mise à jour, mais celle-ci s’annonce plutôt conséquente et se nommera la 4.0.  A noter que cette Bêta arriverait quelques jours avant l’annonce de la PS4 Neo.

Et vous, quelles fonctions supplémentaires attendez vous ?

1 commentaire
  1. Une mise à jour du Lecteur Média serait la bienvenue. J’ai déjà rencontré des problèmes d’absence de son sur des vidéos provenant, aussi bien, de mon nas que d’une clé usb. L’idéal serait l’arrivé d’un player comme kodi ou vlc… Et pourquoi pas la possibilité de la lecture de vidéos en 4K (hevc) car la console est suffisamment performante pour le décodage de ce format contrairement au idées reçues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager