Mise à jour de Monster Hunter Wilds : voici le nouveau contenu de l’Update 1.021

Yuya Tokuda, le réalisateur de Monster Hunter Wilds, nous partage des informations sur cette mise à jours : expansion, nouveaux équipements, améliorations des armes et découvertes de mécaniques. Découvrez ici ce qui vous attend dans la prochaine mise à jour du jeu.

C’est déjà une grande surprise qu’est cette mise à jour Ver.1.021 de Monster Hunter Wilds. Si la Title Update 2 nous avait déjà régalé avec la venue des deux nouveaux monstres que sont le Lagiacrus et le Seregios, ainsi que bien d’autres bonus très appréciables, cette fois-ci, nous avons droit à du contenu en avance par rapport à ce qui avait été annoncé.

En effet, cette nouvelle mise à jour prévoyait à la base d’apporter des corrections et des améliorations de certaines armes de Monster Hunter Wilds, comme l’épée et bouclier et la morpho-hache. La Ver.1.021 contiendra finalement de nouveaux contenus de fin de jeu, prévus à la base pour la Title Update 3.

Nouveaux contenus de Monster Hunter Wilds

Ainsi, de nouvelles quêtes avec des monstres de rang 9★ seront disponibles pour les chasseurs accomplis de niveau supérieur à HR 100. Un total de neuf monstres sont concernés par ces quêtes d’un nouveau rang.

La récompense principales pour ces quêtes 9★ sera un nouveau matériau, nommé actuellement en anglais « Glowing Stone », qui se transformera en nouvel équipement : un Talisman avec des propriétés aléatoires, que ce soit des compétences d’armures, d’armes ou des emplacements de joyaux.

Autres améliorations :

  • La durée des bonus des repas sera plus longue.
  • Les armures de rang 5 et supérieur ont une nouvelle limite d’amélioration.
  • A partir du HR100, le Rey Dau et le Nu Udra pourront apparaître en arène.
Il fera moins le malin entre 4 murs… Ou alors vous aurez nulle part où fuir.

Rééquilibrage des armes pour cette update 1.021

Si les premières annonces prévoyaient 5 armes, ce seront au final 11 armes qui auront un ajustement de leurs mécaniques. Les armes rééquilibrées seront : la grande épée, l’épée longue, l’épée et bouclier, les doubles-lames, le cor de chasse, la lance, la morpho-hache, la volto-hache, l’insecto-glaive, le fusarbalète léger et le fusarbalète lourd. Le lance-flingue et l’arc n’auront que des corrections de bugs.

L’épée et bouclier, la volto-hache, le fusarbalète léger, ainsi que le fusarbalète lourd verront leurs ajustements effectués dans la Title Update 2 revus à la baisse. Peu de précisions ont été apportés pour les autres armes, si ce n’est des ajustements également rehaussés et des simplifications de mécaniques.

  • Epée et bouclier : les dégâts de certaines actions seront augmentés
  • Volto-hache : l’augmentation des dégâts octroyés par les fioles sera répercutés en mode Hache.
  • Fusarbalète léger et lourd : augmentation de la puissance des munitions élémentaires des fusarbalète légers. Les jauges de tirs rapides et de combustion auront un temps de récupération assoupli. La maniabilité et la puissances des munitions spéciales seront augmentés.
  • Grande épée et insectoglaive : ajustement à la hausse, sans plus de précision.
  • Doubles Lames : amélioration de l’ergonomie générale. Le mode Démon sera légèrement plus simple à maintenir et facile à utiliser. Une nouvelle attaque Focus sera également ajoutée.

En plus de toute cela, des corrections de bugs divers et des optimisations de CPU pour la version Steam seront appliqués.

Avec cette mise à jour, pourtant considérée comme mineure, Monster Hunter Wilds promet encore de belles rencontres sauvages. Un véritables plaisir pour les chasseurs, toujours en quête de l’amélioration constante et du plaisir de la chasse virtuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager