Neverwinter : La date de sortie sur PS4 révélée

Comme annoncé début juin par l’éditeur Perfect World, la sortie de Neverwinter sur PlayStation 4 arrivera bien cet été, le 19 juillet prochain pour être exact.

Free-to-play oblige, le MMORPG signé Cryptic Studios sera disponible en téléchargement gratuit à cette date. Néanmoins, les joueurs désirant s’essayer au jeu dès le 12 juillet le pourront, à condition de se procurer moyennant 19,99 € le Pack du fondateur. Ce dernier contiendra :

  • Un accès anticipé au jeu (une semaine en avance)
  • Une arme d’obsidienne fragile
  • Un trousseau d’obsidienne contenant 20 Clés enchantées
  • Le pack d’aide à l’aventurier
  • L’arme Héritage de Grismantel
  • Une monture Cheval d’obsidienne
  • Le titre « Légende d’obsidienne »

Pour rappel, Neverwinter est un jeu basé sur Donjons et Dragons disponible depuis plusieurs années déjà sur PC (et Xbox One depuis 2015). A l’occasion de sa sortie sur PS4, les neuf extensions et huit classes jouables seront directement intégrées au jeu.

9 commentaires
  1. J’adorais ce jeu il y a de cela qq années sur pc. Le scénario de nw1 est d’une richesse incroyable, mais seule la dernière extension du 1 (une virée chez les elfes noirs et les énigmes à casser) valait le coup.

    Je suppose qu’il faut être ps+ pour y jouer 🙁

    1. La particularité de FFXIV (tout comme FFXI) c’est que toute les plateformes sont sur des servers internationaux.
      Mais sa ne concerne que les FF, car aucun autres jeux en MMORPG ne proposent cette façon de procéder.

      Chacun sa plateforme pour jouer, point.
      Cela va peut-être un peu changer avec le Cross play (PS4/XO), mais sa c’est aux devs de décider. Et ils prennent leurs temps les filou…. :p

  2. J’ai testé cet aprés-midi (parceque je me faisais c**** et que j’avais pas trop envie de jouer à mes quelques jeux qui datent un peu). Deux heures dessus, pas beaucoup de joueurs visibles, impossible de dialoguer (certains sont statiques, d’autres courent dans tous les sens) et, au final, après deux heures, me v’la lvl 5 avec le sentiment d’avoir perdu deux heures. Trop facile, surtout avec un priest, pas bcp de sociable, bref, je le déconseille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager