Nier Automata : Yosuke Saito tease quelque chose pour le 9ème anniversaire du jeu

NieR Automata

Le producteur Yosuke Saito a lâché un teasing minimaliste chez 4Gamer (et rapporté par Gematsu) mais suffisant pour exciter les fans : « un petit quelque chose » arrive en 2026 pour Nier Automata, tout en évoquant Dragon Quest.

Yosuke Saito, producteur emblématique de la série Nier chez Square Enix, tease quelque chose prévu pour 2026 à destination des fans de Nier Automata. Rien de plus, rien de moins, si vous voulez en savoir plus, il va falloir prendre votre mal en patience.

En effet, c’est lors d’une intervention récente que Yosuke Saito a glissé qu’il y aurait « juste un petit quelque chose » pour les fans de la franchise en 2026. Le message est volontairement flou, et ne s’accompagne d’aucune précision officielle : nature du projet, portée, formats… rien n’est dévoilé.

Les termes employés laissent davantage penser à une initiative mesurée plutôt qu’une grosse annonce. Il peut s’agir d’une collaboration, d’un événement dans un jeu d’un contenu hommage ou d’un teasing en amont de plus conséquent.

Par la même occasion, ce dernier espère que les fans se joindront à Square Enix et aux développeurs pour célébrer le 40ème anniversaire de Dragon Quest. Est-ce le signal que ce qu’il tease au sujet de NieR Automata aura un lien avec cet anniversaire ?

2026 est la seule fenêtre évoquée, et Square Enix n’a rien officialisé au-delà de ce clin d’œil. Il faudra donc faire preuve de patience en attendant d’en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager