Nintendo annonce Fire Emblem: Fortune’s Weave pour 2026 sur Switch 2

Coup de théâtre en clôture du Nintendo Direct de ce vendredi 12 septembre : Fire Emblem revient sur le devant de la scène. Nintendo a dévoilé Fire Emblem: Fortune’s Weave, nouvel opus de la célèbre série de tactical-RPG.

Longtemps considérée comme une licence de niche, la saga Fire Emblem a gagné ses galons de blockbuster avec Fire Emblem: Awakening en 2012 sur 3DS, suivi de Fates en 2015. Le passage à la Switch a marqué un tournant encore plus fort : Three Houses en 2019 s’est imposé comme un phénomène critique et commercial, tandis que Engage en 2023, bien que légèrement moins acclamé, a été salué pour ses mécaniques de combat fluides et son large éventail de stratégies.

Avec Fortune’s Weave, Nintendo entend prolonger cette dynamique sur la nouvelle génération. Peu d’informations ont encore filtré sur l’univers et les personnages, mais la simple annonce suffit déjà à raviver l’excitation des fans. Le rendez-vous est pris pour 2026, sans plus de précision sur la date précise de lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager