La Nintendo Switch devient la console la plus rapidement vendue aux USA

nintendo-switch

Plus personne n’en doute, la Nintendo Switch est un véritable régal pour Nintendo qui écoule ses stocks en continu, bien loin des performances enregistrées par la Wii U.

Que ce soit en Europe, en Amérique ou au Japon (où il fallait quelques fois gagner le droit de l’acheter grâce à des loteries !), la dernière console de Big N explose les ventes. Aux Etats-Unis, le constructeur a même annoncé qu’il s’agit désormais de la console la plus rapidement vendue de l’histoire du pays, le Black Friday et Noël ayant sans doute fortement contribué à ce record. Pour des chiffres plus précis, la Switch s’est vendue à 4,8 millions d’exemplaires en 10 mois, dépassant ainsi la Wii et ses 4 millions.

Entre The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Super Mario Odyssey ou encore Mario Kart 8 Deluxe, la Nintendo Switch a su convaincre les foyers pour ses titres à succès et bien entendu son concept de console hybride jusqu’ici inédit. En à peine une année d’existence, la console du constructeur japonais est plus que jamais prête à trouver des preneurs avec des annonces à venir très prochainement, dès la semaine prochaine d’après les rumeurs.

Et vous, avez-vous craqué pour la Switch ? Dites-nous ce qui vous a séduit (ou non) en commentaire !

https://twitter.com/NintendoAmerica/status/948901835284283393

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager