Pourquoi il n’y aura pas de mode Multijoueur pour Assassin’s Creed Syndicate

Depuis l’annonce officielle d’Assassin’s Creed Syndicate par Ubisoft hier, de nombreuses informations sur ce jeu continuent de pleuvoir. Aujourd’hui, nous apprenons que le jeu sera jouable uniquement en solo, et surtout les raisons qui ont poussé les développeurs à faire ce choix.

Ubisoft Quebec, a en effet confirmé que le prochain jeu de la licence Assassin’s Creed n’intégrerait pas de mode multijoueur. Il semblerait que les développeurs aient décidé de se concentrer uniquement sur un mode solo, afin de livrer aux joueur la meilleure expérience de jeu possible.

Marc-Alexis Cote, le directeur créatif, a évoqué la volonté des développeurs de revenir aux racines de la licence. Dans Assassin’s Creed Syndicate, l’essence même du jeu est de raconter l’histoire de Jacob et Evie Frye au cœur de la révolution industrielle londonienne. Le jeu est donc construit autour de ce scénario principal, nourri de nombreuses missions secondaires et de divers événements. C’est pourquoi l’ajout d’un mode multijoueur aurait perturbé le résultat final et éloigné le joueur du rendu qu’Ubisoft Quebec a cherché à créer.

Et le producteur exécutif François Pelland de corroborer cette déclaration. Ce dernier a également ajouté que le mode multijoueur aurait rajouté des contraintes techniques difficiles à maîtriser sur certains aspects du jeu comme les combat au corps à corps ou les système de « braquage » de véhicules.

3 commentaires
  1. enfin ils vont s appliquer sur le solo pour un rendu parfait , au niveau du gameplay , des graphisme , de l histoire etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager