Le jeu d’escalade à succès Peak va bientôt se doter d’un nouveau biome. Celui-ci permettra d’escalader des arbres jusqu’à leurs cimes tout en évitant soigneusement, tous les dangers.
Peak, le jeu d’escalade coopératif développé par Landfall en partenariat avec Aggro Crab poursuit son ascension spectaculaire, ayant déjà atteint près de 10 millions d’exemplaires vendus depuis sa sortie, le jeu comptabilise des dizaines de milliers de joueurs quotidiens selon steamDB. Fort de cet engouement, les développeurs viennent d’annoncer l’arrivée d’un nouveau biome forestier, prévu pour le 5 novembre.
Ce nouveau biome devrait proposer de nouvelles mécaniques et de nouveaux équipements. L’objectif, selon Landfall, est de renouveler la difficulté et la variété des environnements sans trahir l’esprit du jeu d’origine, fondé sur la précision, la maladresse assumée et la coopération.
Peak est disponible sur Steam pour un prix public de 7,49€.
 
				 
						 
						