Plus de détails sur Multiversus, le supposé jeu de combat contenant diverses licences de Warner Bros.

Depuis peu, une folle rumeur s’est lancée sur la Toile : son nom est Multiversus et ce serait un jeu de combat de WB Games avec de nombreuses licences de Warner Bros. comme Le Seigneur des anneaux, Batman, Scooby-Doo et bien d’autres. Le journaliste Jeff Grubb, plus que crédible, semble convaincu de son existence et a partagé des informations inédites.

Il y a quelques jours, une rumeur a fait son apparition sur Reddit, celle d’un jeu à la Super Smash Bros. focalisé sur les licences bien connues de Warner Bros, qu’elles lui appartiennent directement ou non. Pensez à Batman, Scooby-Doo, Mad Max, Tom et Jerry, Le Seigneur des Anneaux, les Looney Tunes, Matrix et on en passe. Son nom serait Multiversus et si au départ, on pouvait s’attendre à une blague, il n’en serait rien car certains journalistes auraient eu vent de ce titre, dont Jeff Grubb, qui a souvent vu juste.

D’ailleurs, l’intéressé a partagé quelques détails (que nous traitons tout de même comme une rumeur, manque de véritable preuve oblige)

  • Multiversus (nom de code ou qu’une partie du titre final, on en sait rien encore) serait bien un jeu de combat avec des plateformes inspiré de Super Smash Bros.
  • Il utiliserait diverses licences de Warner Bros.
  • D’après la source de Grubb, le rendu ferait un peu « cheap », comprenez par là qu’il ne serait pas très ambitieux d’un point de vue visuel.
  • D’ailleurs, il pourrait s’agir d’un soft free-to-play.
  • Ainsi, de nouveaux personnages pourraient êtres proposés en DLC.
  • Le premier combattant DLC serait… LeBron James, star de basket et également à l’affiche du dernier film Space Jam.
  • Même si la rumeur de base verrait juste sur quelques points, le développeur ne serait pas NetherRealm Studios (Mortal Kombat et Injustice).

Reste à voir désormais si tout cela est bien ou non. Actuellement, WB Games n’a pas fait de déclaration sur le sujet, gageons que cela ne saura tarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager