Le PSN ne sera pas accessible ce soir, à partir de 19h00

Sony a annoncé la semaine dernière qu’une maintenance sera effectuée sur le PlayStation Network dans la soirée, rendant ce dernier inaccessible à partir de 19 heures.

Le PSN ne sera donc pas accessible ce soir, lundi 13 octobre 2014 à partir de 19h00, et ce, jusqu’au mardi 14 octobre 2014, 2h00 du matin. Néanmoins, si vous aviez prévu de jouer en ligne ce soir, vous pouvez toujours vous connecter avant la mise en oeuvre de la maintenance, et ainsi profiter des services en ligne du PSN.

Voici les services indisponibles durant la maintenance :

  • PlayStation Store
  • Gestion du compte PlayStation Network
  • Inscription de compte PlayStation Network

6 commentaires
  1. Et ca recommence.Entre les plantages , les attaques par DDOS rien n’y fait. C’est a se demander pourquoi on paye. Meme pas foutu d’avoir des serveurs miroirs.

    1. Je trouve que tu te plaints Beaucoup (Trop).. je comprends ta pensé mais je ne pense pas que les choses sont enfaite comme cela. Tu devrais découvrir le travail de technicien dans le domaine du jeu vidéo (chez Sony, ce serait encore mieux) et découvrir tous ses aspects.. car tu te rendrais (je pense) compte du travail, qui est beaucoup moins « simple, facile et évident » que tu crois et à partir duquel tu critiques sans relâche le travail de l’industrie.

      Franchement, réfléchis-y. En plus, je suppose que tu es à la retraite, vu ton/votre Pseudo.. il est donc sûrement possible, maintenant, d’organiser une telle chose dans ton/votre Planning..

      1. moi je suis d’accord avec the0papy les mise a jours peuvent se faire la journee non c cool pour ceux qui bossent et qui voudraient se detendre

          1. La maintenance a commencé en fait à 18h00 . Les maj pourraient se faire aussi la nuit aussi , à 1h00 ou 2h00 du matin , cela embéterait moins de personnes .

          2. Après faut savoir si c’est une maintenance mondiale ou juste européenne, puis merde vaut mieux quelques maintenances plutôt qu’attendre que surgissent des problèmes plus tard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager