Rainbow Six Siege : Des DLC réguliers après le lancement

Selon Ubisoft, la création de DLC maintient l’intérêt de la communauté pour un titre, Rainbow Six Siege n’échappera donc pas à la règle. 

C’est à l’occasion de la dernière réunion fiscale d’Ubisoft, qu’Yves Guillemot – Président – est revenu sur l’ajout de DLC aux titres de l’éditeur français. Selon lui, ces derniers permettent de créer une engouement qui perdure tout au long de la durée de vie du titre, créant « l’engagement des joueurs consoles et PC » en citant notamment le Season Pass d’Assassin’s Creed Unity.

Concernant Rainbow Six Siege, il a promis que le jeu « continuera à vivre pendant une longue période » avec l’introduction de contenus réguliers. Aucune information en ce qui concerne le type de business modèle choisi : payant, gratuit ou les deux.

Source

1 commentaire
  1. Donc régulierement, faudra mettre la main à la poche pour obtenir une map chaque mois, bof bof, en espérant que le jeu en contiendra un nombre conséquent dés le départ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager