Remedy dévoile Control Resonant, prévu pour 2026

Durant la grande messe des Game Awards, Remedy fut également présent pour présenter la prochaine entrée dans la franchise Control. Celui que l’on appelait encore Control 2 jusque là s’appelle Control Resonant et sortira en 2026.

Développé par Remedy et co-produit par Annapurna Pictures, Control Resonant ne placera finalement pas le joueur dans la peau de Jesse Faden mais dans celle de son frère, Dylan. Si l’action se déroule à Manhattan, il semblerait qu’il s’agisse d’une version déformée de la ville, matérialisée par l’esprit torturé du protagoniste. Ce dernier pourra d’ailleurs utiliser ses pouvoirs et ce sera au joueur de faire des choix afin de façonner ses caractéristiques, le tout à l’aide d’un système de progression profond.

Selon Remedy, il ne sera pas nécessaire d’avoir joué au premier opus pour jouer à Control Resonant et les nouveaux venus pourront facilement prendre le jeu. Le studio travaille afin de rendre l’exploration, les combats et le storytelling encore plus mémorables. Nul doute qu’ils sauront rendre l’expérience mémorable s’ils insufflent dans le jeu autant de soin que dans Alan Wake II et Control.

Control Resonant sortira en 2026 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager