La saga Resident Evil sur le point d’accoucher de son quatrième film d’animation ? Ça se pourrait bien ! Commande du géant Netflix, ce nouveau long métrage en CGI embarquerait avec lui deux personnages iconiques de la série.
EDIT du 27/09 à 15h20
Contrairement à ce que nous avions pu mentionner plus tôt, Resident Evil: Infinite Darkness devrait prendre la direction d’une série épisodiques, et non d’un long métrage.
Article original
Après Degeneration, Damnation et Vendetta, Resident Evil: Infinite Darkness sera probablement le quatrième volet de la filmographie en CGI de la saga horrifique de Capcom. Merci à Netflix Portugal d’avoir vendu la mèche sur Twitter plus tôt que prévu ! Effectivement, les autres comptes Netflix à travers le monde n’ont pas encore annoncé le projet à leur tour – Netflix Portugal ayant supprimé son tweet peu après ainsi que le teaser l’accompagnant.
On en sait encore peu de la trame scénaristique que pourrait offrir ce Resident Evil: Infinite Darkness, cependant ce nouveau long métrage devrait réunir de nouveau Leon S. Kennedy et Claire Redfield, non pas dans un aéroport comme pour Degeneration, mais cette fois-ci dans un lugubre manoir. Peut-être un hommage au premier Resident Evil qui sait !
Le Tokyo Game Show se concluant prochainement, Capcom est supposé prendre la parole concernant Resident Evil Village. Peut-être pouvons-nous nous attendre à une annonce officielle en ce qui concerne Resident Evil: Infinite Darkness ? Nous savons également que Netflix compte diffuser une série live action sur la licence de Capcom, proposer un film d’animation dans la foulée pourrait s’avérer être un choix judicieux.