Star Wars: Battlefront – De nouvelles images et informations

Star Wars: Battlefront s’illustre à travers de nouvelles images et informations croustillantes. 

DICE a mis en ligne de nouvelles images confirmant notamment les propos délivrés sur Reddit par Mathew Everett, le Community Manager en charge de la communication autour du titre.

Screenshot confirmed ! (Impression d’écran confirmée)

Everett explique notamment qu’il s’agit-là d’un rendu in-game.

Ceci est un rendu ingame du modèle créé à partir du moteur Frostbite et capturé dans le jeu.

Il a également donné plus d’informations sur la personnalisation des personnages :

Oui, vous serez en mesure de personnaliser vos personnages de plusieurs manières, en sélectionnant différents modèles de personnages qui conviennent le mieux à votre style de jeu. Nous souhaitons créer une expérience de jeu authentique, immersive de Star Wars qui vous donnera l’impression de faire partie de cette galaxie. Cela dit, nous ne laisserons pas les joueurs créer des Stormtroopers violet ou changer le costume de Vador en orange. L’équipe veut maintenir un niveau d’immersion qu’ils cherchent à créer. Nous vous donnerons de plus amples détails dans les prochains temps.

Nous apprenons également que les missions se dérouleront sur les mêmes planètes que les cartes multijoueurs, mais en incluant quelques spécificités en termes d’emplacement.

Les missions auront lieu sur les mêmes planètes que pour le multijoueur, mais incluront des spécificités d’emplacement qui répondent aux missions.

Gustav Halling – Directeur Gameplay – a lui aussi abordé les missions et leurs cibles :

  Everett a également teasé le système de héros, travaillant sur de multiples modes de jeu :

Je pense que tout le monde va aimer la façon dont le système de héro fonctionne à travers de multiples modes de jeu. Restez à l’écoute pour les détails.

Alors que, comme nous le savons déjà, le jeu tournera normalement en 60 FPS, les modes coopération en écran partagé devraient quant à eux tourner en 30 FPS – l’intérêt premier semble de vouloir conserver une certaine stabilité dans le gameplay : 

Enfin, Roland Smedberg – Senior Video & Media Director – s’est fendu d’un sympathique tweet plein de goodies de la licence.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager