Tales of Berseria arrive dans toutes les bonnes crèmeries ce vendredi 27 janvier et pour faire patienter, Bandai Namco vous gratifie d’un petit trailer de lancement, histoire de vous donner l’eau à la bouche.
En attendant l’incroyable futur test de Tsu qui devrait arriver d’ici la fin de semaine, Tales of Berseria se présente une dernière fois à nous via son trailer de lancement.
Des personnages stylés (selon les goûts), des épées, des grosses mandales, de la magie et des dragons, le tout servi autour de multiples moments de bravoure : voilà ce qui vous attend dans ce trailer et que vous retrouverez (on l’espère) dans le jeu final.
Après un Tales of Zestiria qui en a déçu plus d’un, on espère que cet épisode saura donner de bonnes et longues heures de gameplay aux fans. Pour vous le procurer, ce sera dès le 27 janvier sur PS4 et PC dans vos enseignes de prédilection et pour avoir notre avis…disons que Tsu galère un peu à lâcher la manette dernièrement.