Tout savoir sur le mode de difficulté Abîme de la Nuit dans Elden Ring: Nightreign et comment le débloquer

Elden Ring: Nightreign ajoute un nouveau mode de difficulté : Abîme de la Nuit. Pensé pour les joueurs en quête d’un défi extrême, découvrez toutes ses nouveautés et comment l’obtenir.

Le mode de difficulté Abîme de la Nuit est le mode de difficulté le plus difficile à ce jour dans Elden Ring: Nightreign. Dans ce mode, l’identité du Seigneur nocturne à affronter n’est révélée qu’au dernier moment et les créatures croisées affichent parfois une aura rouge signe d’une puissance accrue. Le mode de difficulté Abîme de la Nuit introduit aussi de nouvelles armes avec de nouveaux bonus passifs, mais attention, car elles s’accompagnent aussi parfois de handicaps forçant le joueur à trouver un équilibre entre prise de risque et stratégie. De plus, de nouvelles reliques des profondeurs viennent s’ajouter aux reliques classiques via trois emplacements supplémentaires. Elles apportent des effets variés ouvrant la porte à des combinaisons inédites. La progression dans l’Abîme repose sur une logique de profondeur : plus l’on s’enfonce en vainquant des seigneurs, plus on gagne en niveaux et plus les adversaires gagnent en puissance. Enfin, au troisième jour, un Souverain des Ténèbres peut parfois apparaître.

Les conditions pour débloquer le mode de difficulté : Abîme de la Nuit dans Elden Ring: Nightreign

Afin d’accéder au mode Abîme de la Nuit, rien de plus simple, ou presque. Puisqu’il suffira de vaincre le Seigneur nocturne nommé Aspect nocturne. En effet, pas de mécanique retors nécessitant un diplôme d’ingénieur, seulement du skill et beaucoup de patience. Une fois le seigneur vaincu, vous aurez alors accès au nouveau mode de difficulté.

Les nouveautés du mode de difficulté : Abîme de la Nuit dans Elden Ring: Nightreign

  • Un défi supplémentaire réservé aux joueurs les plus expérimentés.
  • Se débloque après avoir vaincu le Seigneur nocturneAspect Nocturne.
  • Le Seigneur nocturne à affronter est révélé uniquement au moment du combat.
  • Ennemis renforcés signalés par une aura rouge.
  • Nouvelles armes à double tranchant : puissantes mais avec des effets secondaires négatifs.
  • Reliques des profondeurs : trois emplacements supplémentaires offrant des effets inédits, positifs comme négatifs.
  • De nouveaux niveaux d’XP.
  • Parfois, un Souverain des Ténèbres peut apparaître dès le troisième jour

Avec ce mode, Elden Ring: Nightreign devient encore plus difficle. Il est sorti sur Xbox Series, PS5 et PC mais n’est pas cross-plateforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager