Bilan très mitigé pour Assassin’s Creed Unity d’Ubisoft : Un jeu clairement inachevé, des « micro »transactions avoisinant les 100€, et un résultat graphique qui ne répond pas à la hype que le jeu avait su créer. Il est donc tout à fait envisageable que les gamers s’inquiètent du prochain gros jeu à sortir des studios, à savoir The Crew.
L’heure est à l’apaisement du peuple, après avoir distribué un DLC gratuit pour calmer les esprits, Ubisoft appuie déjà sur l’aspect « exceptionnel » de la sortie catastrophique d’Assassin’s Creed Unity. C’est dans cet esprit que le site TheMetropolist a contacté le game designer qui s’occupe actuellement de The Crew, Serkan Hasan, afin de savoir dans quel état d’esprit il était face à la sortie du jeu qui arrive à grand pas. Le designer a alors avoué être « tout à fait confiant de la performance et de la stabilité du jeu » tel qu’il est attendu par le public.
Hasan ajoute ainsi que la longue période de beta a su répondre aux attentes des gamers, et a également permis de créer une situation de jeu réelle pour les serveurs du jeu, à savoir des milliers de joueurs connectés simultanément aux 4 coins de la planète, et estime donc avoir fait ses preuves en matière de crédibilité et de stabilité.
Reste à savoir si cela sera suffisant pour rassurer les joueurs. L’interview complète du game designer sera disponible prochainement sur TheMetropolist.
Je serais beaucoup moins confiant à leur place. Si qui on testé la Beta savent de quoi je parle.
oui niveeau graphique c’était pas le top!
Vivement demain, j’attends de recevoir ma clé de précommande instant gaming, surement dans la soirée!