Actuellement sur toutes les bouches, Animal Crossing: New Horizons s’apprête à débarquer sur Nintendo Switch. Le soft s’accompagnera d’ailleurs d’une mise à jour, déployée la veille de la sortie officielle fixée au 20 mars prochain.
► Retrouvez également notre test du jeu à cette adresse
Avant même sa sortie officielle, Animal Crossing: New Horizons se dotera d’une toute première mise à jour. Le patch 1.1.0 est en effet prévu pour ce jeudi 19 mars et il permettra d’intégrer un événement spécial connu de la licence. Il s’agit du Bunny Day, correspondant aux Fêtes de Pâques. Il aura lieu jusqu’en avril mais aucune date de fin n’a encore été donnée à ce sujet.
Pour rappel, le Bunny Day avait été introduit la première fois dans l’opus Animal Crossing: City Folk. Il fera donc son grand retour sur le prochain titre de la licence, en même temps que sur une autre version. En effet, les joueurs possédant Animal Crossing: Pocket Camp sur smartphones bénéficieront d’items spéciaux supplémentaires en se connectant au jeu, durant cette période.
Pour le moment, nous n’avons pas d’informations concernant la taille exacte de cette mise à jour mais nous le saurons très rapidement. En attendant, rappelons finalement qu’Animal Crossing: New Horizons est prévu pour le 20 mars en exclusivité sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire