Alors que les joueurs ont déjà dû télécharger une mise à jour hier, jeudi 02 avril, ils devront effectuer de nouveau la manipulation car une nouvelle version d’Animal Crossing: New Horizons est disponible depuis ce matin.
► Découvrez notre test d’Animal Crossing: New Horizons à cette adresse. Tous nos guides et astuces sont disponibles sur notre page dédiée
Comme beaucoup de soft avec une dimension multijoueur et surtout rencontrant un vif succès, les développeurs d’Animal Crossing: New Horizons sont sur le qui vive et ne cessent de travailler pour fournir la meilleure version possible du jeu et une expérience agréable pour les joueurs. Dans ce sens, bien que la version 1.1.2 soit sortie hier jeudi 02 avril, une nouvelle mise à jour est disponible depuis ce matin. La mise à jour 1.1.3 apporte un correctif qui peut sembler minime mais qui a tout de même son importance pour certains joueurs :
- Correction du problème lié à la quête des 300 ballons. Après avoir accompli cette action, plus aucun ballon volant n’apparaissait sur l’île des joueurs. Cela a été corrigé.
Si cette simple ligne résumant le patch note de la mise à jour 1.1.3 d’Animal Crossing: New Horizons peut donner l’impression d’un contenu faiblard, il convient tout de même de saluer la rapidité d’action des équipes de développement et surtout leur soucis de bien faire et proposer toujours une expérience de jeu la plus qualitative possible. Bien qu’elle n’ajoute pas de contenu supplémentaire en soi, les joueurs se retrouvent déjà avec beaucoup de pain sur la planche, notamment avec l’événement de la Fête de Pâques (notre guide à ce sujet est disponible ici).
Pour rappel, il est indispensable de télécharger cette dernière version du jeu pour pouvoir jouer en multijoueur en ligne ou en local. Si elle ne se lance pas automatiquement, rendez-vous sur l’onglet du jeu depuis votre menu principal, appuyez sur « + » et allez dans « Mettre à jour » puis « via internet ». Après quelques secondes de téléchargement, vous disposerez de la mise à jour 1.1.3 et pourrez profiter à nouveau pleinement de votre aventure.
Rappelons finalement qu’Animal Crossing: New Horizons est disponible depuis le 20 mars dernier, en exclusivité, sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire