Alors qu’Animal Crossing: New Horizons est sorti il y a moins d’une semaine, le soft accueille une toute nouvelle mise à jour visant à régler quelques problèmes et surtout un glitch.
► Découvrez notre test d’Animal Crossing: New Horizons à cette adresse.
De multiples guides et astuces sont disponibles sur notre page dédiée.
Rencontrant un vif succès auprès des joueurs, tant il était attendu pendant de nombreux mois, voire années, Animal Crossing: New Horizons est actuellement sur toutes les bouches. D’ailleurs, les développeurs l’ont très bien compris et suivent le soft comme il se doit. Dans cette optique, ils viennent tout juste de déployer une nouvelle mise à jour, soit la 1.1.1. Plusieurs joueurs ont pu se rendre compte que les serveurs du jeu étaient HS un petit moment il y a quelques heures. A l’heure où nous écrivons ces lignes, tout est redevenu à la normale, ne vous en faites pas.
Rappelons qu’il est tout de même nécessaire de vérifier si la mise à jour est bien active afin de profiter de la dimension multijoueur du titre. Pour ce faire, appuyer sur « + » lorsque vous êtes sur l’application du jeu et allez sur « mettre à jour », puis « via internet » afin d’effectuer une vérification.
Mais revenons en à nos propos. Ce laps de temps a permis aux développeurs de déployer la mise à jour 1.1.1 visant à régler des problèmes affectant la stabilité du jeu. Ils ne donnent pas davantage d’informations quant à celle-ci car le patch note ne se résume qu’à la seule phrase en anglais : « Fixed a serious bug affecting game balance ». Mais nous en savons un peu plus. En effet, cette mise à jour a corrigé quelques bugs dont le glitch quant à la duplication d’item rendue possible grâce à une manipulation précise effectuée par deux joueurs.
Pour rappel, Animal Crossing: New Horizons est disponible sur Nintendo Switch, en exclusivité, depuis le 20 mars dernier.
Laisser un commentaire