Depuis quelques heures maintenant, une nouvelle mise à jour est disponible pour tous les joueurs d’Animal Crossing: New Horizons. Au programme de cette version 1.3.0 pour le jeu exclusif à la Nintendo Switch : quelques nouveautés et la correction de certains bugs.
► Découvrez notre test d’Animal Crossing: New Horizons à cette adresse.
Tous nos guides et astuces sont disponibles sur notre page dédiée.
Cela fait moins de deux semaines que le dernier patch en date du nouvel opus d’Animal Crossing a été déployé. Celui-ci était alors très peu fourni puisqu’en réalité, il n’avait pour objectif que de résoudre quelques petits problèmes d’ordre technique. Mais avec la mise à jour 1.3.0 disponible depuis le 2 juillet, Animal Crossing: New Horizons voit cette fois-ci apparaître quelques nouveautés en plus de corriger certains bugs. Voici le détail du patch note, disponible sur le site officiel de Nintendo :
Mises à jour générales
- Les joueurs peuvent désormais porter une combinaison de plongée et nager dans l’océan.
- Les joueurs peuvent désormais attraper des créatures aquatiques en nageant, puis les donner au musée.
- Les joueurs peuvent désormais rencontrer de nouveaux visiteurs quelque part sur l’île.
- Les Miles Nook peuvent désormais être échangés contre de nouveaux items.
- De nouveaux items saisonniers ont été ajoutés au catalogue de la Boutique Nook, ils sont disponibles pour un temps limité seulement.
Corrections
- Les noms de nombreux poissons ont été corrigés en coréen et chinois simplifié.
- Divers problèmes ont été résolus pour garantir une expérience de jeu plus agréable.
Tandis que les températures estivales commencent à grimper, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire : aller profiter de l’océan sur votre île. Notez que l’installation de cette mise à jour est indispensable si vous souhaitez profiter des fonctionnalités en ligne du jeu de Nintendo. Si elle ne se lance pas automatiquement au démarrage de la console, vous pouvez le faire manuellement en vous rendant directement sur l’application du jeu.
Pour rappel, Animal Crossing: New Horizons est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire