Très attendu par l’ensemble de la communauté Minecraft, la mise à jour « Better Together » devrait pourtant prendre un peu de retard.
Présentée lors de la conférence Microsoft à l’E3 2017, cette nouveauté permettra à tous les joueurs de se retrouver en ligne pour jouer ensemble, quelque soit le support sur lequel ils se trouvent. Cette mise à jour gratuite prévue sur Xbox One, Windows 10, mobile et Switch (PlayStation a refusé d’y être intégré) devait arriver à la fin de l’été mais il en sera autrement.
En effet, la FAQ de cette update mentionne maintenant une nouvelle date, programmée pour l’automne 2017. Aucune raison claire n’a été donnée mais Mojang s’est aussi exprimé sur la possibilité d’une arrivée du patch sur PS4.
Nous poursuivons toujours les discussions avec Sony à propos de PlayStation et nous n’avons rien à confirmer. Nous aimerions travailler avec Sony afin de permettre aux joueurs de rejoindre les autres également.
Cette fermeture « d’esprit » orchestrée par PlayStation a de quoi intriguer mais espérons que tout cela sera réglé très bientôt.
Laisser un commentaire