Après plusieurs jours de teasing et de rumeurs, nous en avons enfin la confirmation. Beyond Good & Evil 2 est bel et bien une réalité !
EDIT : Le compte officiel de la licence sur Facebook vient clairement d’annoncer le fait que Beyond Good & Evil 2 est bien en développement chez Ubisoft Montpellier avec Michel Ancel aux commandes.
C’est donc le créateur de la licence et papa de Rayman, Michel Ancel, qui a officialisé la nouvelle sur son compte Instagram. Si le français n’évoque pas précisément cette suite tant attendue, il a cependant posté un artwork inédit représentant un personnage ressemblant fortement à Mammago du premier opus.
Dans ce post, Ancel déclare que “le jeu est en pré-production” et il invite les joueurs à rester connectés. De plus, le site IGN a directement contacté Ubisoft afin de savoir si Beyond Good & Evil 2 était bien en développement. Voici ce que l’éditeur a précisé :
Michel partage actuellement son temps entre Ubisoft et Wild Sheep Studios (NDLR : Pour le jeu Wild exclusivement sur PS4). L’artwork qu’il a posté concerne le jeu sur lequel il travaille en ce moment chez Ubisoft. Nous n’avons rien de plus à annoncer pour l’instant.
Il s’agirait donc bien de Beyond Good & Evil 2 mais le stade du développement du projet semble très peu avancé. Il faudra donc être patient mais les fans de la franchises peuvent se réjouir. Surtout que Yves Guillemot, le président d’Ubisoft, avait déclaré que le jeu était toujours d’actualité lors de l’E3 2016. Donc à moins d’un nouveau revirement de situation, il semblerait bien que la franchise soit enfin de retour.
woodkassis
5 octobre 2016 at 14 h 25 minJ’espère que cette suite ne va pas trop perdre de son côté “coloré”, les personnages semblant sortis de dessins animés. Le rhino avant c’était plutôt ça :https://goo.gl/kOQhpJ , beaucoup moins sombre ^^
Bref, Waitandsee !