Après avoir levé le voile sur son scénario, Call of Duty: Black Ops 3 revient afin de nous présenter l’une des nouvelles cartes multijoueurs, ainsi que le dernier spécialiste.
C’est à l’occasion d’une session de Stream Live que David Vonderhaar – Design Director – et Dan Bunting – Multiplayer Game Director – ont révélé de nouvelles informations au sujet du multijoueur de Black Ops 3.
Nous découvrons tout d’abord Redwood, charmant havre de paix en plein coeur de la Californie. Cette immense forêt recouverte de pins devrait offrir de nouvelles mécaniques de gameplay. Vous pourrez notamment nager le long de la ligne d’eau prévue à cet effet, et asséner des coups fatals à vos adversaires.
Durant cette soirée, un dernier spécialiste a également être révélé. Firebreak est armé d’un lance-flamme (le Purifier) et possède la capacité spéciale nommée Heat Wave, qui lui confère le pouvoir d’étourdir ses ennemis tout en détruisant les équipements dans un périmètre donné tout autour de lui. Il s’agit d’une véritable arme de destruction de zone qu’il sera intéressant d’utiliser dans les endroits confinés.
De nouvelles informations complémentaires ont été abordées, telles que le système d’XP et de customisation propre à chaque spécialiste, ou le concept de Taunts & Gestures qui vous permettra de vous pavaner tout en effectuant un geste provocateur ou au contraire fair-play. Ces mouvements seront disponibles pour chaque joueur se trouvant sur le podium en fin de partie.
Treyarch a semble-t-il travaillé d’arrache-pied à l’amélioration du multijoueur et vient d’annoncer la création d’un outil de détection du spawn-trap (Ndlr : consiste à abattre ses cibles dans leur zone de réapparition). Le système de respawn a été revu, ce qui devrait satisfaire la communauté de joueurs.
Nuketown – actuellement disponible pour toute précommande – pourrait bien ne pas être l’unique carte remastérisée disponible dans ce nouveau titre d’Activision. Le studio travaillerait à l’éventualité d’en ajouter de nouvelles.
Call of Duty: Black Ops III sortira le 6 novembre sur PC et consoles de salon.
Laisser un commentaire