Après la récente mise-à-jour gratuite de Street Fighter V: Arcade Edition, pour tous les possesseurs du jeu de base, Capcom continue de faire grossir le roster du titre avec l’une des figures iconiques de sa licence.
S’il n’est pas aussi imposant que le colosse vert de chez Marvel, Blanka a tout de même une certaine aura dans l’univers de la licence Street Fighter, notamment grâce à ses pouvoirs électrifiants. Très apprécié des fans de la licence, son absence fut remarquée lors de la sortie de Street Fighter V. Capcom en profite donc pour rectifier le tir avec la saison 3 de son célèbre jeu de combat puisqu’il sera disponible d’ici peu. Il faut dire que depuis sa sortie, il y a déjà 2 ans de cela, Street Fighter V en a fait du chemin. Depuis agrémenté de la mise à jour Arcade Edition, apportant son lot de nouveautés et de correctifs, le jeu a su évoluer dans le bon sens du terme au fur et à mesure des retours des joueurs.
Le combattant à la pilosité orangée se dévoile donc en vidéo aujourd’hui, présentant une bonne partie de ses coups et combos. Evidemment, son V-Skil, ses V-Triggers et son Critical Art sont de la partie, face à une Sakura qui fait ici office de punching-ball humain.
Blanka sera donc disponible dès le 20 février prochain et pourra être débloqué à l’aide de la fameuse Fight Money, la monnaie in-game que l’on récolte en jouant. Mais il sera également compris dans le Season 3 Character Pass, aux côtés de Sakura (déjà disponible), Falke, Cody, G et Sagat. Notez qu’il vous en coûtera tout de même la modique somme de 29,99€. À ce prix-là, chaque personnage disposera d’un costume spécial, des couleurs 3 à 10 débloquées d’office ainsi que d’un thème spécial sur PS4. Rappelons, si cela est encore nécessaire, que Street Fighter V: Arcade Edition est toujours une exclusivité PS4 sur consoles, mais qu’il est également disponible sur PC via la plateforme Steam.
Laisser un commentaire