Les rumeurs étaient donc vraies : le Call of Duty de 2022 sera bien une suite de l’opus Modern Warfaire sorti en 2019 et Warzone 2 est en chemin.
Call of Duty évoluera cette année de diverses façons. Activision ne le cache plus (sans doute à cause des bruits de couloirs) : en 2022, le nouveau Call of Duty sera la suite du reboot de Modern Warfare 2 et il sera accompagné par une « expérience » Warzone inédite. Afin de les mettre au goût du jour, les 2 titres ont droit à un moteur flambant neuf grâce au travail d’Infinity Ward.
Concernant Warzone 2 (ou quel que sera son nom officiel), Activision promet un nouvel espace de jeu ainsi qu’un mode sandbox absent du premier Warzone. Quant à Call of Duty: Modern Warfare 2 version 2022, aucun autre détail n’a été donné malheureusement.
Naturellement, le Call of Duty: Warzone actuel n’est pas abandonné et pour la Saison 2, l’équipe de développement mettra d’abord l’accent sur diverses améliorations. Dès la semaine prochaine, plus de 30 ajustements et résolutions de bugs seront ainsi déployés.
Enfin, certains joueurs se demandaient encore si une option FOV Slider sera ajoutée à Call of Duty: Warzone et actuellement, ce ne sera pas le cas car sur les anciennes machines, cela crée des impacts majeurs sur la performance, amenant ainsi à une disparité entre les joueurs. Vu que Warzone 2 sera, selon les rumeurs, exclusif au PC et aux dernières consoles, le FOV Slider devrait faire partie des nouveautés.
Il faut attendre davantage de temps avant de voir Call of Duty: Modern Warfare 2 (2022) et Call of Duty: Warzone 2 dévoilés pour de bon.
Laisser un commentaire