Après quelques jours de recherche par les fans sur les éléments du trailer de Death Stranding, Kojima s’exprime sur les différentes théories des fans.
A travers une interview, Kojima s’est dit amusé des idées sur son prochain jeu Death Stranding. Bien évidemment, le producteur a parcouru quelques unes hypothèses soulevées par les fans, comme par exemple le clonage où certains pensaient que le bébé était un clone de Norman Reedus. Une théorie directement écartée par Kojima.
En ce qui concerne la théorie du trou noir suggérée par la formule mathématique gravée dans le pendentif du héros, le producteur a répondu :
Ce que j’ai à dire sur cette idée, c’est que je voulais qu’elle soit découverte
Le créateur japonais pensait que les fans auraient suggéré une autre idée, celle que Norman Reedus représentait Kojima et que le bébé représentait Metal Gear Solid. Une analogie entre Kojima avec son ex studio Konami. Sans aucune retenue, Kojima a directement écarté cette théorie.
Ensuite, le créateur de Death Stranding a souligné l’importance des baleines ainsi que le titre de la chanson I’ll keep coming dans ce trailer. Peut-être que ces nouveaux indices vont de nouveau affoler la toile?
Pour terminer, Kojima a rappelé que le jeu est en cours de développement et que le personnage principal sera bien incarné par Norman Reedus.
Simple les etres pentadimentionnels ont crée un lieu unique ou le temps et l’espace s’entrechoque. Destin de l’humanité , technologie galopante et déshumanisée tout y est. Jusqu’a la symbolique de l’homme face a ces etre qui le dépasse et dont la théorie est inscrite sur ses pendentifs. Il devra mourrir mainte fois pour trouver les liens et les reponses a ses questions.