Le remake de Final Fantasy VII arrive très prochainement, soit le 10 avril. Si beaucoup de joueurs montrent une certaine impatience à mettre les mains sur les aventures de Cloud, ils peuvent se réjouir car la fameuse démo tant attendue est enfin disponible sur le PlayStation Store.
► Pour tout savoir sur le jeu, retrouvez dès maintenant notre FAQ dédiée
Le remake du jeu de rôle Final Fantasy VII ne cesse de faire parler de lui depuis de nombreuses semaines. En effet, beaucoup de joueurs l’attendent comme le Messie et sont à l’affût des moindres informations le concernant. D’ailleurs, il y a quelques semaines, une rumeur laissait penser que le soft s’offrirait une démo sur PlayStation 4 et ne devrait pas tarder à arriver. S’il a fallu patienter de nombreux jours, l’attente est enfin terminée. Comme un lundi qui annonce une bonne semaine, sachez que la démo de Final Fantasy VII Remake est enfin disponible, gratuitement, sur le PlayStation Store. Elle pèse 7,6 Go.
Elle propose une mission en particulier, à savoir l’opération de sabotage du réacteur mako n°1. Sachez tout de même que les données enregistrées lors de la démo ne seront pas transférées sur la version complète. D’ailleurs, ils en profitent pour rappeler que certains détails peuvent différer de la version finale de Final Fantasy VII. Les joueurs qui auront téléchargé cette démo avant le 11 mai pourront télécharger par la suite un thème PS4 exclusif mettant en avant les personnages principaux. Ce thème sera disponible à la sortie du soft, à savoir le 10 avril.
Afin de la récupérer, il suffit de se rendre dans l’application disponible tout à gauche du menu de votre console ou bien directement sur le site officiel, à cette adresse. Il faudra ensuite se rendre dans « Jeux » et « Démos » puis télécharger la démo. Elle est également, actuellement, mise en avant dans l’onglet « Explorer les jeux ».
Rappelons finalement que Final Fantasy VII Remake est prévu pour le 10 avril prochain sur PlayStation 4.
Michel
2 mars 2020 at 12 h 47 minEnfin une bonne demo en attendant la sortie dont j’ai precommande le jeux depuis 4 mois