DICE au boulot sur un hotfix pour corriger des soucis de connexions suite à l’arivée de la mise à jour 0.3.0

Sorti il y a quelques semaines, Battlefield 2042 croule sous les problèmes. Le nouveau titre de la série phare de DICE cumule les soucis techniques allant de bugs graphiques et physiques, aux problèmes de latence et de déconnexions en pleine partie. Ce matin, un nouveau patch a été rendu disponible, malheureusement, le calvaire perdure.


 Découvrez notre test de Battlefield 2042 à cette adresse


DICE a délivré un nouveau patch pour Battlefield 2042. Le patch 0.3.0 comporte une liste de correctifs longue comme le bras. Si ce dernier devait principalement corriger des soucis concernant le système de spawn ainsi que des glitch graphiques et physiques, les joueurs ont dû faire face à un autre problème. Effectivement, beaucoup n’ont tout simplement pas pu se connecter aux serveurs du jeu.

Le staff a pris connaissance du problème et promet un hotfix dans les plus brefs délais.

https://twitter.com/BattlefieldComm/status/1466334930464645121?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1466428119020146689%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es2_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.videogameschronicle.com%2Fnews%2Fdice-is-working-on-battlefield-2042-server-issues-following-major-game-update%2F

En plus des modifications mentionnés plus haut, le patch 0.30 aura amélioré l’audio, le rendu global ainsi que les interactions et apporté des correctifs pour les armes, les véhicules et les spécialistes.

Vous pouvez retrouver la patch note complète dans notre article précédent sur le sujet.

Pour rappel, Battlefield 2042 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager